Tarifs de nos services d'assistance administrative
En tant qu'assistante administrative indépendante, je suis là pour vous aider à
optimiser votre productivité en vous déchargeant des tâches administratives, de gestion, et de support.
Mes tarifs sont flexibles et adaptés à vos besoins spécifiques.
Ci-dessous, vous trouverez une liste de services courants et les tarifs correspondants.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins particuliers ou pour obtenir un devis personnalisé.
optimiser votre productivité en vous déchargeant des tâches administratives, de gestion, et de support.
Mes tarifs sont flexibles et adaptés à vos besoins spécifiques.
Ci-dessous, vous trouverez une liste de services courants et les tarifs correspondants.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins particuliers ou pour obtenir un devis personnalisé.
Services tarifaires
Gestion Administrative
- Saisie de données,
- Gestion de fichiers et de documents,
- Organisation de réunions et de calendriers, etc.
Assistance à la Gestion
- Suivi correspondance,
- Facturation, suivi des paiements, gestion petite comptabilité,
- Gestion des achats et des fournisseurs, etc.
Support à la clientèle
- Gestion des appels ou courriels,
- Service client,
- Gestion des rendez-vous, etc..
⇒ Par demi-journée : 250 €
Tâches spécialisées
- Recherche en ligne et veille informationnelle,
- Rédaction et révision de documents,
- Gestion des médias sociaux et du marketing,
- Rédaction spécialisée WEB.
⇒ À partir de 80 € l'article, ou 65€ de l'heure.
Dirigeants, appuyez-vous sur une assistante indépendante,
expérimentée et polyvalente
Bien plus qu'une simple prestation de service, un véritable partenariat.
Pour une entreprise soucieuse de son image de marque, travailler avec Secrétariat Excellence, c'est s'appuyer sur un véritable partenariat avec une haute exigence sur la qualité de travail.
Sans intermédiaires entre vous et nous, bénéficiez de contacts privilégiés et d'une expertise en Secrétariat de Direction, Gestion de Projets, Recrutement, Rédaction.
Sans intermédiaires entre vous et nous, bénéficiez de contacts privilégiés et d'une expertise en Secrétariat de Direction, Gestion de Projets, Recrutement, Rédaction.
Libérez votre charge administrative avec le
plan BASIC
plan BASIC
Basic horaire
55 € / h
Le plan Basic horaire est dédié aux tâches administratives uniquement. Convient aux entrepreneurs pour des tâches ponctuelles. Minimum : 1/2 journée (ou 4 heures) |
Basic 35
1700 € / Mois
Le plan Basic 35 comprend 35 h d'activités administratives. Convient aux TPE qui subissent une surcharge de travail récurrente. |
Basic 70
3000 € / Mois
Le plan Basic 70 comprend 70 h d'activités administratives. Convient aux PME et + avec délégation permanente ou récurrente du travail administratif. |
Exemples d'activités dans le plan BASIC :
- Gestion d'agenda : prise de rendez-vous, organisation de réunions
- Présentations de type PowerPoint
- Gestion des mails : tri, classement, réponses
- Rédaction, relecture, corrections (simples ou approfondies) de courriers, rapports, mails
- Facturation
- Saisie de données (Excel ou autres logiciels pro, CRM...)
- Création de questionnaires + exploitation
- Excel : extraction graphique, statistiques, TCD, création de tableaux
Déléguez votre communication d'entreprise avec le
plan PRO Rédac web
plan PRO Rédac web
Pro Web à l'unité
À partir de 80 €
Dédié à la rédaction d'articles de 500 mots à 1500 mots. |
Pro Web forfait
À partir de 400€
Le plan Pro Rédac Web forfait se décline sur un engagement de 6 mois minimum |
PREMIUM
À partir de 2000 €
Le plan PREMIUM réunit BASIC + WEB au tarif unique. |
Principales activités proposées dans le plan Pro Rédac web :
Les activités de rédaction web peuvent être à l'unité ou sur un plan récurrent (donc dégressif en termes de tarif).
Le plan Rédac WEB peut se cumuler au plan Basic : il devient ainsi le plan PREMIUM.
- Rédaction d'articles de blogs,
- Pages site internet
- Posts réseaux sociaux courts / communiqués de presse
- Posts réseaux sociaux longs (LinkedIn)
- Optimisation d'un contenu déjà publié
- Création d'un planning éditorial
- Rédaction ou amélioration d'un ebook
Les activités de rédaction web peuvent être à l'unité ou sur un plan récurrent (donc dégressif en termes de tarif).
Le plan Rédac WEB peut se cumuler au plan Basic : il devient ainsi le plan PREMIUM.
Pour une entreprise, travailler avec un indépendant, c'est :
- Pas de congés payés à rémunérer
- Pas d'indemnités de fin de mission contrairement à un intérim ou CDD
- Pas de frais de mutuelle ou de prévoyance
- Pas de charges sociales
- Pas de frais de dossier
Devis personnalisés
Chaque projet est unique, et les tarifs peuvent varier en fonction de la complexité des tâches, de la fréquence des services requis, et de la durée de l'engagement. Je suis flexible et prête à discuter de vos besoins spécifiques pour établir un devis personnalisé qui corresponde à votre budget.
N'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider à gagner du temps et à vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour votre entreprise.
N'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider à gagner du temps et à vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour votre entreprise.
Les tarifs mentionnés ci-dessus sont indicatifs et peuvent varier en fonction de la complexité des tâches et de la fréquence de services requis. Tous les prix sont en euros (€) HT (pas de TVA applicable).
Autres éléments tarifaires
- Les "urgences" (moins de 4 heures de délai) sont majorées de 25 % du prix unitaire de base.
- Les demandes pour les jours fériés sont majorées de 50 % du prix unitaire de base.
- Les forfaits sont utilisables de 1 à 2 mois maximum.
- TVA non applicable selon l'article 293 B du CGI.
- Devis gratuit, sans engagement, sur simple demande.
Plus qu'un simple exécutant freelance, je suis une alliée stratégique, une conseillère, un investissement intelligent.
Alors, avant de vous demander "combien je coûte", posez-vous la question : "Combien allez-vous y gagner ?".
Mes prix s'alignent sur une expérience polyvalente, une qualité d'écoute et de travail, mes valeurs et mes compétences.
Alors, avant de vous demander "combien je coûte", posez-vous la question : "Combien allez-vous y gagner ?".
Mes prix s'alignent sur une expérience polyvalente, une qualité d'écoute et de travail, mes valeurs et mes compétences.
Le temps, c'est de l'argent et Secrétariat Excellence vous fera gagner les deux.