Conseils et compétences certifiés
Vous êtes chef d'entreprise, cadre dirigeant, responsable décisionnaire d'une TPE/PME, d'une association, etc. ?
Gagner du temps, tout simplement
Profiter des aspects positifs du télétravail
Optimiser votre efficacité en privilégiant la performance
Renforcer votre équipe en place, ou la remplacer ponctuellement
Vous concentrer prioritairement sur les tâches qui vous incombent
Retrouver le temps de développer votre entreprise ou votre activité propre
Bénéficier d'une expertise certifiée dans des compétences spécialisées qui vous manquent
Conseils sur l'organisation
Je maîtrise les rouages des aspects administratifs et organisationnels de l'entreprise. Je prépare avec vous un cahier des charges pour recenser les activités dont vous voulez vous soulager. Je vous soulage des tâches que je peux prendre en charge pour vous. |
Organisation et gestion
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Écrire, rédiger, corriger
Pour vos pages web, choisissez ma spécialité de rédaction pour optimiser vos écrits numériques. Pour votre correspondance d'entreprise ou de particulier ou une assistance numérique : en savoir plus ici. |
Les bénéfices d'une solution flexible et personnalisée
Pas d'engagement, pas d'embauche
☝ Vous n'aurez pas besoin de vous arracher les cheveux pour savoir si vous devez recruter ou pas. ☝ Vous achetez un quota d'heures (à l'heure ou au forfait) et vous l'utilisez au cas par cas, quand vous en avez besoin. ☝ Pas de frais ni de charges sociales supplémentaires et encore moins de marge à négocier. |
Réorganisez-vous et retrouvez du temps
Appuyez-vous sur un renfort en béton pour :
Appuyez-vous sur un renfort en béton pour :
- Faciliter votre transition numérique,
- Traiter le flux administratif de votre activité,
- Améliorer l'organisation de votre entreprise,
- Aider vos équipes en place,
- Retrouver le sourire et du temps pour vos loisirs et votre famille.
Autres exemples d'accompagnement que je peux vous apporter :
Vous allez ou vous venez d'ouvrir votre petite entreprise ? Je vous propose de vous créer :
- Profil LinkedIn
- Page Facebook Pro
- Page Google My Business
- Écriture page d'accueil, site internet vitrine
- Mise en place mail pro
La garantie de qualités techniques et professionnelles reconnues
Qualités rédactionnelles
Maîtrise des outils bureautiques
- Word, Excel, PowerPoint
- Gestion de différentes messageries (Gmail, Outlook...)
- Réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Pinterest, Instagram
- Internet
- Progiciels divers : gestion électronique documentaire, achats, facturation, gestion de projets (monday, trello, ...)
Organisation et encadrement
- Assistante coordinatrice projets, j'ai organisé des salons professionnels, planifié l'accueil et l'accompagnement de visiteurs, piloté ou coordonné des groupes de projets.
- J'ai été responsable d'une équipe de secrétaires administratives.
- Gestion de plannings.
Autres compétences
- Anglais
- Maîtrise des procédures, normes qualité
- Recrutement