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Assistant personnel indépendant pour entrepreneur débordé

Vous avez dit : "débordé"?

Dégagez-vous du temps 
Véritable assistant en gestion
​administrative et rédactionnelle.
Vous gagnerez du temps, donc de l'argent.
Expertise assurée 
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+ de 25 ans d’expérience  
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Solution à vos problèmes d'organisation administrative

  • "Phobie administrative", est-ce que cela vous parle ?
  • "Retard de facturation", est-ce que cela vous empêche de dormir parfois ?
  • ​"Accumulation de paperasse", c'est l'image de votre bureau ?​
Évidemment que tout cela vous parle et je suis sûre que cette liste n'est pas exhaustive !

Quotidiennement, vous devez :

  • Lire votre courrier, qu'il soit dans votre boîte aux lettres ou dans votre messagerie électronique.
  • Le classer impérativement par ordre d'importance et/ou d'urgence, avant de vous noyer.
  • Contrôler les impayés.
  • ​Suivre vos indicateurs peut-être.

Hebdomadairement, vous pensez à : 

  • Prendre une heure de votre temps, régulièrement, pour "gérer la paperasse", vous savez, "l'administratif" comme on dit...
  • Programmer le moment où vous pourrez vous occuper de la comptabilité.
  • Préparez votre agenda de la semaine suivante.
  • Etc.

Enfin, il faut classer, ranger, trier... 

Oui, vous êtes le patron, et non, ça ne vous botte pas du tout de faire ces tâches-là.
​Vous seriez infiniment plus précieux ailleurs, à commencer par faire votre job de base.
J'ai une première solution pour soulager votre business : supprimer la procrastination et améliorer votre productivité.
Soulagez-vous de tout ce qui touche à l'administratif de votre business ! Cela vous permettra de : 

  • développer votre entreprise,
  • prospecter,
  • aller sur le terrain,
  • gagner du temps pour vos loisirs et votre famille.

Gagner une heure ou deux par semaine A NE PAS FAIRE cette partie rebutante de la gestion d'entreprise, c'est de l'or pour vous.

Comment ? En faisant appel à une assistante administrative indépendante à distance, par exemple, Secrétariat Excellence  !

Astuces pour vous éviter trop de questions

  • Pas besoin de locaux, le travail à distance, c'est bien aussi.
  • Acheter des licences informatiques ? Pour le basique Microsoft Office, non, c'est compris dans le prix  !
  • Acheter un PC comme pour un salarié ? Bien sûr que non ! J'ai le mien, un portable pour les déplacements nécessaires...
  • Pas de coût en charges salariales (et non, je suis prestataire).
  • Pas de prise de tête RH avec les congés payés, les RTT, les arrêts maladie. C'est mon problème, plus le vôtre.
  • ​Etc.

Comment organiser le travail à distance avec un indépendant ?

SIMPLISSIME : 
  • Vous me contactez.
  • Nous prenons rendez-vous.
  • Nous évaluons ensemble votre besoin et votre budget.
  • Je vous fais un devis (que vous accepterez bien sûr !).
  • Nous préparons une prise en main à distance de vos outils numériques (si vous en avez).
  • J'organise la création d'un partage d'outils numériques à distance (si vous n'en n'avez pas).
  • Vous avez des accès à des plateformes professionnelles (ex. Comptabilité) ? Vous me donnez accès et je pourrai faire vos factures !
  • Je travaille, je vous facture, vous me payez, vous retrouvez du temps pour soulager votre business (intelligemment), et c'est tout.

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Laissez-moi vos coordonnées pour que je vous recontacte
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Pas encore convaincu ?

Si vous voulez mieux me connaître, visitez ma page A propos.
Pour préciser le périmètre de mon travail, consultez toutes les autres pages de mon site et lisez mon livre blanc de la délégation des tâches administratives. 
A lire : 40 taches administratives a externaliser
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