SECRETARIAT EXCELLENCE
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Assistante administrative indépendante

Vous aussi vous voulez réussir sans pour autant perdre votre énergie et votre argent ?

Laurence BERRY

Alors je vous souhaite la bienvenue !

Je suis Laurence. J'ai bâti Secrétariat Excellence après avoir travaillé dans de grandes entreprises en tant qu'assistante de direction / coordinatrice projets pendant 30 ans. Spécialiste de la gestion administrative des entreprises, de la planification, de l'organisation, de la gestion de projets, j'ai apporté pendant toutes ces années le meilleur support possible pour un seul objectif : la réussite et la progression vers l'excellence des équipes pour lesquelles je travaillais.

J'ai tourné le dos au salariat pour une très bonne raison : je voulais que mes compétences et mon goût du travail de qualité profitent à des personnes qui en avaient réellement besoin. "On ne donne pas du lard à du cochon !".
Je me sentais étouffée, engoncée dans un uniforme trop petit pour moi, dans lequel je n'arrivais plus à bouger, attendant sagement qu'on me dise quoi faire et quand. Sortir du placard, juste pour faire "bien", quand on avait besoin de briller à travers mes propres travaux, très peu pour moi.

J'ai constaté que le meilleur moyen d'être moi-même, c'est de proposer mes services à des entrepreneurs ou dirigeants :

- qui désirent se développer plus que tout ;
- qui veulent réinventer leur mode de fonctionnement ; 
- qui, par manque de temps et de moyens, n'arrivent pas à libérer leurs épaules du poids de l'administratif, de l'organisation ;
- qui aimeraient, eux aussi, bénéficier d'un "bras droit", d'une assistante personnelle, mais sans embaucher ;
- et surtout, qui attendent des résultats de qualité. 

J'ai une corde supplémentaire à mon arc (et en plus, je pratique le tir à l'arc !) : je suis spécialisée en rédaction print et web. J'ai cette passion d'écrire en trouvant les bons mots (et les bons mot-clés...) et de faire des recherches documentaires pour produire des contenus aboutis qui pourront vous aider indiscutablement.

Depuis plusieurs années maintenant, je peux enfin me consacrer à 100 % à.... VOUS ! 

Laurence Berry-Brisson

Née un 23 Décembre dans le Val d'Oise.
BAC administratif mention bien, BTS Assistante de Direction, certifiée assistante projets, formée à la Process Com' et au management, niveau d'anglais conversationnel courant, certifiée en rédaction de contenu marketing SEO.
Mes qualités et sensibilité personnelles
Créative, force de proposition, esprit d'analyse et d'observation, efficacité, déterminée à tenir la barre, même en cas de tempête. La persistance et la résilience sont mes alliées. Je pratique la méditation.

MISSIONS


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Construire pour vous

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Travailler avec vous

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Vous être indispensable

J'ai toujours eu le souci du service "rendu" et voulu apporter la sécurité à mes relations, personnelles ou professionnelles.
J'aime valoriser le travail fait en partenariat et pousser les personnes vers l'action. 
Construire, travailler avec vous, vous être indispensable. J'aurais pu tout aussi bien dire : 
S'engager
Influer
Guider

VISION


J'ai un haut degré d'exigence, c'est pourquoi je veux fournir un travail de qualité.

J'apporte la stabilité aux clients qui peuvent évoluer dans leur activité l'esprit serein.

Responsabilité et engagement : c'est ce sur quoi les gens qui m'entourent peuvent compter.

Prendre contact

VALEURS


  • Respect des règles, des procédures, des personnes : sans cela, c'est l'anarchie !
  • Ethique : je veux me regarder dans le miroir tous les matins, sans arrière-pensée...
  • Confiance : c'est le top pour travailler ensemble !
  • Sérénité : retrouvez-la en me confiant ce qui parasite vos décisions au quotidien.
  • Sourire : sourire et rire, ce n'est pas incompatible avec sérieux et qualité !

Simplifiez-vous la vie et concentrez-vous sur l'essentiel

Faites confiance à Secrétariat Excellence pour assurer certaines de vos activités administratives
​comme d'autres l'ont fait avant vous :
Laurence a occupé les fonctions d'assistante de la Direction des Soins de l'AHP pendant 21 ans. Adjoint direct du Directeur, j'ai pu apprécier les remarquables qualités professionnelles de Laurence. Efficace, réactive, discrète, grande professionnelle, elle a pu mettre son expertise au service de la Direction et de l'encadrement, participant aux succès logistiques de nombreux projets et au fonctionnement du service, par la créativité de ses productions et sa gestion rigoureuse."
​Nicolas D., Cadre Supérieur de Santé
Laurence est capable de réaliser un travail conséquent avec rigueur et professionnalisme. Très exigeante avec elle-même.
Christine Lauwaert, Directrice des Soins
Excellente et précieuse collaboratrice, dynamique et créative, méthodique et organisée. Laurence sait faire les choses avec le sourire.
Josiane V. , Directrice Qualité

Il est temps de reprogrammer vos priorités !

Prenez vite rendez-vous avec moi.
Vous pourrez me transmettre toutes vos interrogations sur votre organisation actuelle, vos besoins.
Gestion administrative en général ou un domaine qui vous "pèse" en particulier (cf mes prestations ici) ?
​Obtenez un devis gratuit 100 % personnalisé !
Demande de rendez-vous

Mon entreprise

Mes diplômes

​Secrétariat Excellence se veut un socle sur lequel vous pourrez asseoir une partie de votre activité, celle qui ne vous parait pas la plus difficile, mais la plus chronophage : la gestion administrative (entre autres).
​C'est mon coeur de métier A MOI ! Certaines facilités d'organisation, de créativité, d'observation, d'écriture, etc,  me permettent d'ajuster au mieux les agendas, d'organiser facilement des événements, de répondre à des besoins en les anticipant.

​Je vous représente.
BAC en techniques administratives (G1)
BTS assistante de direction
Formation Management
Formation Process Com'
Formation assistante gestion de projets
Anglais

Mes anciennes expériences professionnelles

Plusieurs années intérimaire en secrétariat, Citroën (assistante DRH), ATAL (assistante DG et DRH), Hôpital Américain de Paris (assistante de direction / coordinatrice projets, budgets, recrutement, manager).

Offrez-vous des qualités techniques et professionnelles reconnues

Je vous garantis :

Organisation et encadrement
  • Assistante coordinatrice projets, j'ai organisé des salons professionnels, planifié l'accueil et l'accompagnement de groupes de visiteurs français ou étrangers, piloté ou coordonné des groupes de projets.
  • J'ai été responsable d'une équipe de secrétaires administratives.
  • J'ai fait de la gestion de plannings et d'agendas, un défi. 
Qualités rédactionnelles
  • Auteur d'articles de blog, journal d'entreprise, lettre d'information, roman.
  • Ecriture de discours (départs à la retraite, remise de médailles du travail, etc...).
  • "Plume avertie" pour les courriers sensibles.
Maîtrise des outils bureautiques et digitaux
  • Word, Excel, PowerPoint
  • Gestion de différentes messageries (Gmail, Outlook...)
  • Réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Pinterest
  • Internet 
  • Progiciels divers : gestion électronique documentaire, achats, facturation...
Autres compétences
  • Anglais
  • Management
  • Content Marketing
  • Gestion de site internet
  • Connaissance du milieu hospitalier : maîtrise des procédures, normes qualité, recrutement soignants et administratif.
Alors : Haute-Couture ou Prêt-à-Porter ?
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Coordonnées

Téléphone : 06.11.26.94.52
Email : info@secretariatexcellence.fr
Adresse : 20 rue du 18 juin 95120 Ermont
Site créé par Laurence Berry,  powered by Weebly. Managed by FreeLogoServices.com
Crédit photos : ​https://www.canva.com
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