Assistante indépendante administrative
30 ans d'expérience et d'expertise
Découvrez comment Secrétariat Excellence est né et pourquoi je pourrai certainement vous accompagner.
Sur cette page "à propos", vous apprendrez à mieux connaître mon parcours, mes clients, mes qualités et la valeur ajoutée que j'apporte.
Voyagez au coeur de mon univers !
Sur cette page "à propos", vous apprendrez à mieux connaître mon parcours, mes clients, mes qualités et la valeur ajoutée que j'apporte.
Voyagez au coeur de mon univers !
Je vous souhaite la bienvenue !
Je suis Laurence et voici mon parcours.
Je suis Laurence et voici mon parcours.
Témoignages clients
J'ai pu apprécier les remarquables qualités professionnelles de Laurence. Efficace, réactive, discrète, grande professionnelle, elle nous a apporté son expertise, participant aux succès de nombreux projets par la créativité de ses productions et sa gestion rigoureuse." Les promesses que vous faites sont réellement tenues, et c'est exactement ce que j'attendais pour mon business". |
Laurence est une excellente assistante, réactive et efficace. Le plus, c'est qu'elle a toujours le sourire et beaucoup d'humour. Merci pour ton excellent travail ! |
Qui suis-je ?
J'ai bâti Secrétariat Excellence après avoir travaillé dans de grandes entreprises en tant qu'assistante de direction, coordinatrice projets pendant 30 ans.
Spécialiste de la gestion administrative des entreprises, de l'organisation, de la gestion de projets et de la rédaction web, j'apporte mes compétences organisationnelles auprès d'entrepreneurs ou de dirigeants, parfois des particuliers, avec un seul objectif : la réussite et la progression vers l'excellence des équipes que j'accompagne.
Spécialiste de la gestion administrative des entreprises, de l'organisation, de la gestion de projets et de la rédaction web, j'apporte mes compétences organisationnelles auprès d'entrepreneurs ou de dirigeants, parfois des particuliers, avec un seul objectif : la réussite et la progression vers l'excellence des équipes que j'accompagne.
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Si vous vous êtes déjà posé au moins une des questions ci-dessous, vous êtes au bon endroit :
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Des prestations administratives et rédactionnelles, pour qui ?
Pour ceux qui :
Pour ceux qui :
- Désirent se développer mais courent après le temps,
- Veulent réinventer leur mode de fonctionnement,
- N'arrivent pas à libérer leurs épaules du poids de l'organisation et de l'administratif,
- Aimeraient bénéficier d'un "bras droit", d'une assistante personnelle, mais sans embaucher,
- Attendent des résultats de qualité, du haut-de-gamme.
MISSIONS
Ma mission
Accompagner les dirigeants sur des missions administratives/rédaction web/organisation,
en les prenant à ma charge avec une offre haut-de-gamme et sur mesure.
Accompagner les dirigeants sur des missions administratives/rédaction web/organisation,
en les prenant à ma charge avec une offre haut-de-gamme et sur mesure.
VISION
Exigence / Qualité - Stabilité / Sérénité - Responsabilité et engagement
J'ai un haut degré d'exigence, c'est pourquoi je veux vous fournir un travail de qualité.
J'apporte la stabilité aux clients qui peuvent évoluer dans leur activité l'esprit serein.
Responsabilité et engagement : c'est ce sur quoi vous pouvez compter.
J'apporte la stabilité aux clients qui peuvent évoluer dans leur activité l'esprit serein.
Responsabilité et engagement : c'est ce sur quoi vous pouvez compter.
VALEURS
- Respect des règles, des procédures, des personnes : sans cela, c'est l'anarchie !
- Ethique : je veux me regarder dans le miroir tous les matins, sans arrière-pensée...
- Confiance : c'est le top pour travailler ensemble !
- Sérénité : retrouvez-la en me confiant ce qui parasite vos décisions au quotidien.
- Sourire : sourire et rire, ce n'est pas incompatible avec sérieux et qualité !
Prenez vite rendez-vous avec moi.
Vous pourrez me transmettre toutes vos interrogations sur votre organisation actuelle, vos besoins. Gestion administrative en général ou un domaine qui vous "pèse" en particulier (cf mes prestations ici) ? Obtenez un devis gratuit 100 % personnalisé ! |
Mon entreprise |
Mes diplômes |
Secrétariat Excellence se veut un socle sur lequel vous pourrez asseoir une partie de votre activité, celle qui ne vous parait pas la plus difficile mais la plus chronophage : la gestion administrative (entre autres).
C'est mon coeur de métier A MOI ! Certaines facilités d'organisation, de créativité, d'observation, d'écriture, etc, me permettent d'ajuster au mieux les agendas, d'organiser facilement des événements, de répondre à des besoins en les anticipant. Je vous représente fidèlement. |
BAC en techniques administratives (G1)
BTS assistante de direction Certification en rédaction de contenus marketing SEO Formation "entrepreneure digitale" Formation Management Formation Process Com' Formation assistante gestion de projets Anglais |
Mes qualités et ma sensibilité
Créative, force de proposition, esprit d'analyse et d'observation, efficacité, déterminée à tenir la barre, même en cas de tempête. La persistance et la résilience sont mes alliées. Je pratique la méditation.
Créative, force de proposition, esprit d'analyse et d'observation, efficacité, déterminée à tenir la barre, même en cas de tempête. La persistance et la résilience sont mes alliées. Je pratique la méditation.
Mes anciennes expériences professionnelles
Plusieurs années intérimaire en secrétariat, Citroën (assistante DRH), ATAL (assistante DG et DRH), Hôpital Américain de Paris (assistante de direction / coordinatrice projets, budgets, recrutement, manager).
Je vous garantis :
Organisation et encadrement
- Assistante coordinatrice projets, j'ai organisé des salons professionnels, planifié l'accueil et l'accompagnement de groupes de visiteurs français ou étrangers, piloté ou coordonné des groupes de projets.
- J'ai été responsable d'une équipe de secrétaires administratives.
- J'ai relevé le défi de la gestion de plannings et d'agendas de plusieurs directeurs et cadres.
Qualités rédactionnelles
- Spécialisée en rédaction de contenus web (SEO).
- Auteur d'articles de blog, journal d'entreprise, lettre d'information mensuelle (la NSE), roman.
- Écriture de discours (départs à la retraite, remise de médailles du travail, courriers sensibles, etc.).
- CV, lettres de motivations, dactylo et mises en page de rapports de stages, VAE, dossiers divers.
Maîtrise des outils bureautiques et digitaux
- Word, Excel, PowerPoint
- Gestion de différentes messageries (Gmail, Outlook...)
- Réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Pinterest, X
- Internet et Cloud (Drive)
- Progiciels divers : gestion électronique documentaire, achats, facturation...
Autres compétences
- Anglais
- Management
- Content Marketing
- Gestion de site internet
- Recrutement
- Rédaction des procédures,
- Gestion de la qualité, suivi d'indicateurs, notamment en milieu hospitalier
Alors : Haute-Couture ou Prêt-à-Porter ?