Un éventail de compétences avec une expertise métier
Secrétariat Excellence vous accompagne avec méthode, souplesse et fiabilité dans des domaines nécessitant une connaissance pointue de l'organisation.
Vous êtes chef d'entreprise, cadre dirigeant, responsable décisionnaire d'une TPE/PME, indépendant ou profession libérale ?
- Externalisez votre secrétariat dans toutes ses dimensions.
- Appuyez-vous sur des compétences professionnelles affirmées en gestion administrative.
- Choisissez le domaine de compétences dont vous avez le plus besoin : organisation administrative, événementielle, rédaction, recrutement, facturation...
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GESTION ADMINISTRATIVE
Vous subissez des pics d'activité qui empêchent votre personnel en poste d'être efficace à 100% ?
Vous n'avez pas encore l'opportunité de pouvoir embaucher ?
Vous êtes en création d'entreprise et avez besoin d'une personne digne de confiance pour vous y aider ?
Gagnez du temps et respectez vos échéances en faisant appel à une entreprise de secrétariat de direction externalisée en gestion administrative, à distance.
Grâce à une très forte expérience polyvalente, voici ce que nous pouvons faire pour vous :
Vous n'avez pas encore l'opportunité de pouvoir embaucher ?
Vous êtes en création d'entreprise et avez besoin d'une personne digne de confiance pour vous y aider ?
Gagnez du temps et respectez vos échéances en faisant appel à une entreprise de secrétariat de direction externalisée en gestion administrative, à distance.
Grâce à une très forte expérience polyvalente, voici ce que nous pouvons faire pour vous :
- Planification des rendez-vous / Suivi d'agendas
- Gestion et suivi des plannings
- Organisation rendez-vous clients en sous-traitance
- Organisation d'événements
- Gestion des messageries, traitement des courriers
- Numérisation / Digitalisation des dossiers clients/fournisseurs/patients
- Facturation sur logiciel client
- Saisie, suivi de statistiques, exploitation d'indicateurs, création de tableaux de bord
- Mise en place des outils numériques
rédaction web - Contenus marketing
Les compétences numériques pour votre communication marketing permettent :
- La création d'articles pour internet (site internet, réseaux sociaux, moteurs de recherche)
- La réécriture de contenu déjà rédigé
- La relecture et correction de tout type de contenu
- L'amélioration du référencement (rédaction SEO)
RÉDACTION PRINT / ÉCRIVAIN PUBLIC
Vous êtes un particulier, une entreprise ou une collectivité locale, un écrivain ?
Vous avez besoin d'une plume adaptée pour des écrits à caractère privé, administratif ou professionnel ?
L'écrit est omniprésent dans nos vies et fondamental.
Voici ce que vous pouvez mettre en place pour vous imposer par l'écrit ou dompter "l'informatique" :
Vous avez besoin d'une plume adaptée pour des écrits à caractère privé, administratif ou professionnel ?
L'écrit est omniprésent dans nos vies et fondamental.
Voici ce que vous pouvez mettre en place pour vous imposer par l'écrit ou dompter "l'informatique" :
- Corrections / aide à la rédaction des écrits privés ou professionnels
- Assistance numérique, saisie formulaires électroniques
- Produire des écrits dignes de votre image / image de marque
ASSISTANCE EN GESTION ADMINISTRATIVE DES ENTREPRISES
- Création méthodes et outils de travail,
- Maintien veille documentaire,
- Recueil et analyses de données,
- Rôle de conseil sur l'organisation,
- Élaboration de projets, recrutement, suivi budgétaire,
- Prise en charge de la gestion d'agendas, gestion des mails,
- Devis, commandes, factures, relances,
- Suivi candidatures, préparation annonces, organisation entretiens.
- GED
- Numérisation de l'espace de travail
Offrez-vous les services d'un SECRÉTARIAT INDÉPENDANT EXTERNALISE,
spécialiste de la gestion administrative des entreprises.
spécialiste de la gestion administrative des entreprises.
Pour retrouver la productivité nécessaire à votre business (ou futur), confiez-nous dès maintenant :
✅ la gestion de votre administratif pour des épaules plus légères et une concentration max sur vos objectifs,
✅ la communication écrite pour imposer votre marque ou vos idées,
✅ l'organisation de vos projets pour regagner du temps sur des priorités que vous maîtrisez.
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✅ l'organisation de vos projets pour regagner du temps sur des priorités que vous maîtrisez.
Pourquoi une secrétaire indépendante externalisée ?
- Bénéficiez d'une expertise certifiée dans les techniques administratives de gestion à moindre coût.
- Retrouvez le temps de développer votre entreprise ou votre activité avec flexibilité.
- Optimisez votre efficacité en déléguant des tâches qui ne vous intéressent pas, que vous ne maîtrisez pas et qui vous prennent beaucoup trop de temps.
- Missions régulières ou ponctuelles.
- Télétravail.
- Sans engagement.
- Zéro papier.
Solution flexible et personnalisée
Avec une secrétaire indépendante, pas d'engagement, pas d'embauche
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Qualité et expérience de Secrétariat Excellence feront de votre organisation
un pilier de votre entreprise.
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Construisez une organisation administrative stable et fiable
Je m'appuie sur l'existant et l'optimise pour améliorer l'organisation du service ou de l'entreprise.
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Je priorise l'image de marque de l'entreprise pour qui je travaille.
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Je facilite ce qui vous semblait complexe.
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AVANTAGES de signer avec Secrétariat Excellence
- Baisse de la charge administrative sur vos épaules.
- Augmentation de votre temps de travail centré "coeur de métier".
- Continuité d'activité en cas d'absence.
- Confidentialité et RGPD.
- Couverture des risques grâce à RCP PRO.
Zone d'intervention
- A distance : toute la France !
- Sur site : à titre exceptionnel dans un périmètre de 10 kms maxi depuis mon domicile.