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Prestations secrétaire indépendante : LA solution pour VOUS soulager

TRAVAIL A DISTANCE
​Mais toujours à vos côtés

Premier rendez-vous sous 24h

Pour aller droit au but : 

Vous êtes chef d'entreprise, cadre dirigeant, responsable décisionnaire d'une TPE/PME ?
Vous subissez des pics d'activité qui empêchent votre personnel en poste d'être efficace à 100 % ?
Vous souhaitez vous développer et vous appuyer sur un professionnel dont le credo est la qualité ? 
REDACTEUR WEB
ECRIVAIN PUBLIC
GESTION ADMINISTRATIVE

  • Externalisez votre secrétariat de direction et comptez sur des compétences professionnelles affirmées.
  •  Faites-vous accompagner par une assistante de direction - coordinatrice projets de métier.
  • Secrétariat Excellence vous accompagne ​avec méthode, souplesse, fiabilité dans des domaines nécessitant une connaissance pointue ​de l'organisation : organisation événementiel, gestion d'agenda, rédaction, recrutement...
Une secrétaire indépendante vous ouvre le champ des possibles.

Offrez-vous les services d'une spécialiste
de ​la gestion administrative des entreprises.
Contactez-moi

Je vous aide à retrouver la productivité nécessaire à votre business (ou futur).
Pour cela, confiez-moi MAINTENANT :

✅ la gestion de votre administratif pour des épaules plus légères et une concentration max sur vos objectifs,
✅ la communication écrite pour imposer votre marque ou vos idées,
✅ l'organisation des vos projets pour regagner du temps sur des priorités que vous maîtrisez.

Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante externalisée ?

  • Bénéficiez d'une expertise certifiée dans les techniques administratives de gestion à moindre coût.
  • ​Retrouvez le temps de ​développer votre entreprise ou votre activité avec flexibilité.​
  • Optimisez votre efficacité avec un devis personnalisé.
  • Missions régulières ou ponctuelles.
  • Télétravail.
  • Sans engagement.
  • Zéro papier.

Un éventail de compétences au service d'une expertise métier

Assistante en gestion administrative des entreprises
  • ​Création méthodes et outils de travail,
  • Maintien veille documentaire,
  • Recueil et analyses de données,
  • Rôle de conseil sur l'organisation,
  • Élaboration de projets, recrutement, suivi budgétaire,
  • Prise en charge de la gestion d'agendas, gestion des mails,
  • Devis, commandes, factures, relances,
  • Suivi candidatures, préparation annonces, organisation entretiens.
Exploitation de données et suivi d'indicateurs
  • Création de tableaux de bord simples pour la saisie de KPI,
  • Mise en place de leur exploitation statistique,
  • Préparation de leur présentation graphique pour diffusion.
Rédaction (numérisation espace de travail)
  • Rédactrice pour vos réseaux sociaux,
  • Écrivain public pour particuliers, entreprises ou collectivités.

Bénéficiez d'une solution flexible et personnalisée


Photo
Avec une secrétaire indépendante, pas d'engagement, pas d'embauche
Vous n'aurez pas besoin de vous arracher les cheveux pour savoir si vous devez recruter ou pas.
Vous achetez un quota d'heures  (à l'heure ou au forfait) et vous l'utilisez au cas par cas, quand vous en avez besoin. 
Pas de frais ni de charges sociales supplémentaires et encore moins de marge à négocier.
Qualité et expérience de Secrétariat Excellence feront de votre organisation un pilier de votre entreprise.

Chiffres clés


​18900 heures dédiées aux réunions
C'est le temps que j'ai passé en + de 20 ans à préparer, participer, piloter, organiser des réunions.​
6000 candidatures
​C'est le nombre (moyenne) de CV reçus et traités sur 5 ans.
2000 étudiants 
​C'est le nombre de stagiaires dont j'ai organisé le recrutement, le planning, l'accueil et le suivi sur 20 ans.

Protection des données 
Mentions légales
CGV
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Coordonnées

Téléphone : 06.11.26.94.52
Email : info@secretariatexcellence.fr
Adresse : 20 rue du 18 juin 95120 Ermont
Site créé par Laurence Berry,  powered by Weebly. Managed by FreeLogoServices.com
Crédit photos : ​https://www.canva.com
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