SECRETARIAT EXCELLENCE
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Prestations secrétaire indépendante & Rédactrice web SEO

TRAVAIL A DISTANCE
​Mais toujours à vos côtés

Un éventail de compétences avec une expertise métier

Secrétariat Excellence vous accompagne ​avec méthode, souplesse et fiabilité dans des domaines nécessitant une connaissance pointue ​de l'organisation.
Vous êtes chef d'entreprise, cadre dirigeant, responsable décisionnaire d'une TPE/PME, indépendant ou profession libérale ? Vous voulez vous débarrasser des tâches chronophages ou qui ne relèvent pas de vos compétences, alors qu'elles sont nécessaires ?

Soyez audacieux et innovant ! Externaliser votre secrétariat dans toutes ses dimensions est une solution simple et efficace.
  • Appuyez-vous sur des compétences professionnelles affirmées en gestion administrative.
  • Choisissez le domaine de compétences dont vous avez le plus besoin : organisation administrative, événementielle, rédaction, recrutement, facturation...
Cliquez sur le signe "+" à gauche pour dérouler les différents chapitres.
​GESTION ADMINISTRATIVE
Vous subissez des pics d'activité qui empêchent votre personnel en poste d'être efficace à 100% ?
Vous n'avez pas encore l'opportunité de pouvoir embaucher ?
Vous êtes en création d'entreprise et avez besoin d'une personne digne de confiance pour vous y aider ?

Gagnez du temps et respectez vos échéances en faisant appel à une entreprise de secrétariat de direction externalisée en gestion administrative, à distance.

Grâce à une très forte expérience polyvalente, voici ce que nous pouvons faire pour vous :
  • Planification des rendez-vous / Suivi d'agendas  
  • Gestion et suivi des plannings
  • Organisation rendez-vous clients en sous-traitance
  • Organisation d'événements
  • Gestion des messageries, traitement des courriers
  • Numérisation / Digitalisation des dossiers clients/fournisseurs/patients
  • Facturation sur logiciel client
  • Saisie, suivi de statistiques, exploitation d'indicateurs, création de tableaux de bord
  • Mise en place des outils numériques  
En savoir plus
rédaction web - Contenus marketing
Les compétences numériques pour votre communication marketing permettent :
​
  • La création d'articles pour internet (site internet, réseaux sociaux, moteurs de recherche)
  • La réécriture de contenu déjà rédigé
  • La relecture et correction de tout type de contenu
  • L'amélioration du référencement (rédaction SEO)
EN SAVOIR PLUS

Offrez-vous les services d'un SECRÉTARIAT INDÉPENDANT EXTERNALISE,
spécialiste de ​la gestion administrative des entreprises.
Contactez-moi

Pour retrouver la productivité nécessaire à votre business (ou futur), confiez-nous dès maintenant :

✅ la gestion de votre administratif pour des épaules plus légères et une concentration max sur vos objectifs,
✅ la communication écrite pour imposer votre marque ou vos idées,
✅ l'organisation de vos projets pour regagner du temps sur des priorités que vous maîtrisez.

Pourquoi une secrétaire indépendante externalisée ?

  • Bénéficiez d'une expertise certifiée dans les techniques administratives de gestion à moindre coût.
  • ​Retrouvez le temps de ​développer votre entreprise ou votre activité avec flexibilité.​
  • Optimisez votre efficacité en déléguant des tâches qui ne vous intéressent pas, que vous ne maîtrisez pas et qui vous prennent beaucoup trop de temps.
  • Missions régulières ou ponctuelles.
  • Télétravail.
  • Sans engagement.
  • Zéro papier.

Solution flexible et personnalisée

Photo
Avec une secrétaire indépendante, pas d'engagement, pas d'embauche

  • Pas besoin de vous demander si vous devez recruter ou pas.
  • Vous achetez un quota d'heures  (à l'heure ou au forfait) et vous l'utilisez au cas par cas, quand vous en avez besoin. 
  • Pas de frais ni de charges sociales supplémentaires et encore moins de marge à négocier.
Qualité et expérience de Secrétariat Excellence feront de votre organisation
​un pilier de votre entre
prise.

Construisez une organisation administrative stable et fiable

Je m'appuie sur l'existant et l'optimise pour améliorer l'organisation du service ou de l'entreprise.
Je facilite ce qui vous semblait complexe.
Je priorise l'image de marque de l'entreprise pour qui je travaille.

Les avantages de travailler avec Secrétariat Excellence

  • Baisse de la charge administrative sur vos épaules.
  • Augmentation de votre temps de travail centré "coeur de métier".
  • Continuité d'activité en cas d'absence.
  • Confidentialité et RGPD.
  • Couverture des risques grâce à RCP PRO.
Zone d'intervention
  • A distance : toute la France !
  • Sur site : à titre exceptionnel dans un périmètre de 10 kms maxi depuis mon domicile.

Quelques clients : 

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Entreprise individuelle
Secrétariat Excellence - Prestations à distance
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CGV
Crédits photos : ​https://www.canva.com
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