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Prestations secrétaire indépendante haut de gamme

TRAVAIL A DISTANCE
​Mais toujours à vos côtés

 LA solution pour VOUS soulager


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Gestion administrative, rédaction print et web, écrivain public

Vous êtes chef d'entreprise, cadre dirigeant, responsable décisionnaire d'une TPE/PME ?
Vous subissez des pics d'activité qui empêchent votre personnel en poste d'être efficace à 100% ? Ou vous n'avez pas encore l'opportunité de pouvoir embaucher ? Ou vous êtes en création d'entreprise et avez besoin d'une personne digne de confiance pour vous y aider ?
Vous souhaitez vous développer et vous appuyer sur un professionnel dont le credo est la qualité ? 
Bureau et cahiers
GESTION ADMINISTRATIVE
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  • Externalisez votre secrétariat de direction et comptez sur des compétences professionnelles affirmées.
  •  Faites-vous accompagner par une assistante de direction - coordinatrice projets de métier.
  • Secrétariat Excellence vous accompagne ​avec méthode, souplesse, fiabilité dans des domaines nécessitant une connaissance pointue ​de l'organisation : organisation événementiel, gestion d'agenda, rédaction, recrutement...

Offrez-vous les services d'une SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE spécialiste
de ​la gestion administrative des entreprises.
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Je vous aide à retrouver la productivité nécessaire à votre business (ou futur).
Pour cela, confiez-moi MAINTENANT :

✅ la gestion de votre administratif pour des épaules plus légères et une concentration max sur vos objectifs,
✅ la communication écrite pour imposer votre marque ou vos idées,
✅ l'organisation de vos projets pour regagner du temps sur des priorités que vous maîtrisez.

Pourquoi une secrétaire indépendante externalisée ?

  • Bénéficiez d'une expertise certifiée dans les techniques administratives de gestion à moindre coût.
  • ​Retrouvez le temps de ​développer votre entreprise ou votre activité avec flexibilité.​
  • Optimisez votre efficacité en déléguant des tâches qui ne vous intéressent pas, que vous ne maîtrisez pas et qui vous prennent beaucoup trop de temps.
  • Missions régulières ou ponctuelles.
  • Télétravail.
  • Sans engagement.
  • Zéro papier.

Un éventail de compétences & une expertise métier

Assistante en gestion administrative des entreprises
  • ​Création méthodes et outils de travail,
  • Maintien veille documentaire,
  • Recueil et analyses de données,
  • Rôle de conseil sur l'organisation,
  • Élaboration de projets, recrutement, suivi budgétaire,
  • Prise en charge de la gestion d'agendas, gestion des mails,
  • Devis, commandes, factures, relances,
  • Suivi candidatures, préparation annonces, organisation entretiens.
Exploitation de données et suivi d'indicateurs
  • Création de tableaux de bord simples pour la saisie de KPI,
  • Mise en place de leur exploitation statistique,
  • Préparation de leur présentation graphique pour diffusion.
Rédaction (numérisation espace de travail)
  • Rédactrice pour vos réseaux sociaux,
  • Écrivain public pour particuliers, entreprises ou collectivités.

Bénéficiez d'une solution flexible et personnalisée


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Avec une secrétaire indépendante, pas d'engagement, pas d'embauche
Vous n'aurez pas besoin de vous arracher les cheveux pour savoir si vous devez recruter ou pas.
Vous achetez un quota d'heures  (à l'heure ou au forfait) et vous l'utilisez au cas par cas, quand vous en avez besoin. 
Pas de frais ni de charges sociales supplémentaires et encore moins de marge à négocier.
Qualité et expérience de Secrétariat Excellence feront de votre organisation un pilier de votre entreprise.

Chiffres clés


​18900 heures dédiées aux réunions
C'est le temps que j'ai passé en + de 20 ans à préparer, participer, piloter, organiser des réunions.​
6000 candidatures
​C'est le nombre (moyenne) de CV reçus et traités sur 5 ans.
2000 étudiants 
​C'est le nombre de stagiaires dont j'ai organisé le recrutement, le planning, l'accueil et le suivi sur 20 ans.

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Entreprise ANIMAP
Crédit photos : ​https://www.canva.com
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