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Occupez-vous de vos affaires ! Guide de l'organisation en entreprise.
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2022-38-OCC
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E-book de 70 pages dédié à l'organisation en entreprise pour aider dirigeants, jeunes entrepreneurs, assistantes à mieux anticiper et rester productif.
Des trucs, astuces, conseils, mêlant théorie et pratique, liens directs aux sources d'informations, modèles à télécharger, sont là pour vous accompagner sur le chemin de l'efficacité.
De plus, un module de présentation vidéo (80 diapos) permet d'en faire un visuel très attractif, avec encore plus de bonus et de surprises, notamment Excellent Business Entrepreneur téléchargeable gratuitement !
Occupez-vous de vos affaires !
Non, ce n'est pas un reproche ! Mais presque... "Occupez-vous de vos affaires !", c'est une sommation très importante pour votre travail !
Au fil de mon expérience professionnelle, j'ai constaté à de nombreuses reprises que la plupart des gens ne savaient pas gérer leur temps, leur espace de travail, leur rangement, leur agenda, leurs collègues…
Pourtant, la coordination de tous ces éléments avec des "trucs et astuces" simples, ou des méthodes plus élaborées que chacun doit connaître, permet de réinventer totalement sa vie professionnelle.
Ce guide de l'organisation pour dirigeants débutants et que les assistantes doivent absolument garder à portée de mains vous offre :
Ces supports sont totalement interactifs et vous permettent de surfer sur la vague de l'organisation comme un pro !
Au fil de mon expérience professionnelle, j'ai constaté à de nombreuses reprises que la plupart des gens ne savaient pas gérer leur temps, leur espace de travail, leur rangement, leur agenda, leurs collègues…
Pourtant, la coordination de tous ces éléments avec des "trucs et astuces" simples, ou des méthodes plus élaborées que chacun doit connaître, permet de réinventer totalement sa vie professionnelle.
Ce guide de l'organisation pour dirigeants débutants et que les assistantes doivent absolument garder à portée de mains vous offre :
- une méthode d'organisation d'entreprise dès sa création
- la rédaction des documents stratégiques
- le détail de la fiche de post, le must de l'outil de gestion d'entreprise
- comment manager et augmenter sa productivité
- savoir identifier l'urgent, l'important et sa matrice d'Eisenhower
- le classement virtuel minimaliste
- les méthodes d'organisation des tâches en gestion du temps
- la gestion du temps de travail : astuces pour une organisation au top
- des cadeaux
- mon extra bonus : une présentation de 86 diapos que vous pourrez utiliser pour vous ou vos équipes. Elle-même contient encore d'autres bonus. Vous y découvrirez les lois et méthodes de l'organisation (Pareto, Laborit, Carlson, Douglas, Getting things done), des modèles de documents à télécharger (y inclus l'ebook, "Excellent Business Entrepreneur", disponible à la vente sur cette boutique), etc.
Ces supports sont totalement interactifs et vous permettent de surfer sur la vague de l'organisation comme un pro !