PME/TPE qui recrutez,
assurez la gestion des candidatures grâce à une assistante indépendante.
Organisez votre recrutement différemment en externalisant le traitement de la gestion des candidatures.
|
Accompagnement personnalisé des candidats
Traitement des candidatures
Laissez Secrétariat Excellence gérer la réception de vos candidatures et les trier selon les besoins que vous aurez fixés ensemble. Le même processus peut être engagé pour des stagiaires. Examen approfondi des candidatures
En analysant les candidatures, Secrétariat Excellence fera un pré-tri à votre place, selon le ou les recrutement(s) en cours. Vous choisirez ensuite les personnes que vous voudrez rencontrer. Un dossier = une réponse
Pour booster l'image de marque de votre société, rien de tel que d'assurer une réponse à chaque dossier non retenu. Secrétariat Excellence enverra une réponse personnalisée à chacun. |
Véhiculez une image de marque positive autour de vos recrutements
Contact privilégié et personnalisé
Secrétariat Excellence prend le soin de contacter les candidats en tant que personnes, pas seulement en tant que numéro ou "dossier". |
Organisation des rendez-vous
Vous avez fait votre choix après le pré-tri ? Secrétariat Excellence appelle les candidats et organise les rendez-vous à votre place. |
Gestion des dossiers
Secrétariat Excellence assure la réception et le suivi des documents nécessaires au traitement des candidatures : dossier de candidature, documents officiels, etc. |
Une CV-thèque 100 % efficace
Créez votre base de données ou assurez la mise à jour de celle que vous avez déjà mise en place
Centralisez les données selon les normes en vigueur et retrouvez en un clic la candidature souhaitée.
Que ce soit en version minimaliste sur un tableur, ou en vous conseillant un abonnement sur une CV-thèque en ligne, Secrétariat Excellence pourra vous guider vers une meilleure gestion de vos recrutements.
Centralisez les données selon les normes en vigueur et retrouvez en un clic la candidature souhaitée.
Que ce soit en version minimaliste sur un tableur, ou en vous conseillant un abonnement sur une CV-thèque en ligne, Secrétariat Excellence pourra vous guider vers une meilleure gestion de vos recrutements.
Maîtrise et qualité
Connaissance expérimentée du recrutement
En plus de mes compétences en assistanat de direction, j'ai assuré les fonctions de responsable du suivi du recrutement et des effectifs dans un hôpital renommé du 92.
En plus de mes compétences en assistanat de direction, j'ai assuré les fonctions de responsable du suivi du recrutement et des effectifs dans un hôpital renommé du 92.
Chiffres clés
Confiez la gestion de vos dossiers de recrutement à une assistante indépendante.
|